Crash : une McLaren 570S totalement détruite à Shanghai
Ces images font froid dans le dos. Des clichés d'une McLaren 570S ayant frappé très fort sont tombés sur la toile. L'accident s'est déroulé à Shanghai. L'auto a vraisemblablement tapé un SUV avant de rebondir violemment contre le rail de sécurité d'une voie rapide.
Cette McLaren 570S ne reprendra sans aucun doute jamais la route. Nos confrères de la publication chinoise Global Car Wanted ont mis en ligne sur leur page du réseau social Facebook plusieurs photos d'un exemplaire blanc sévèrement amoché de la sportive de Woking.
Les circonstances de l'accident sont encore assez floues. Un rapide tour des images permet néanmoins de découvrir un rail enfoncé et un SUV en travers sur la route avec une tache d'huile au sol en arrière-plan. Autre détail intéressant : les secours n'ont pas eu à découper les ouvrants pour extraire les occupants du véhicule. Le mécanisme des portes papillon a survécu à l'impact.
Pour rappel, la McLaren 570S délivre sur ses roues arrière comme son nom l'indique 570 chevaux. Son bouillonnant V8 3,8l offre 600 Nm de couple grâce à l'appui d'un ensemble biturbo. Ses performances font d'elle une véritable concurrente des Porsche 911 Turbo S, Audi R8 et Lamborghini Huracan. La 570S revendique un 0 à 100 km/h abattu en 3,2 secondes et une vitesse de pointe de 328 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération