
A la lecture de la liste 2010 des engagés en GP125, on peut constater l'arrivée d'un nouveau nom, celui de Lambretta. Une enseigne chère à Ferdinando Innoncenti qui se trouve par le fait ressuscitée.
A la lecture de la liste 2010 des engagés en GP125, on peut constater l'arrivée d'un nouveau nom, celui de Lambretta. Une enseigne chère à Ferdinando Innoncenti qui se trouve par le fait ressuscitée.
Dans la gamme du nouvel arrivant Razzo, le Venise montre sa bouille sur les deux tableaux. . . dans la gamme 50 cc et dans celle 125 cc. En attendant les beaux jours, Razzo vous propose de quoi modifier l'esthétique de votre Venise. Avoir un deux roues préparé quasiment à la carte, c'est le pied.
Depuis septembre 2009, Razzo est une véritable marque à part entière. Leur créneau, les scooters 50 cc et 125 cc d'origine chinoise. Compte tenu de l'importance de ce marché dans l'hexagone, Razzo débarque au JPMS de Lyon… Ils y présenteront une gamme particulièrement bien fournie.
A l'aube d'une saison 2010 où il sera engagé sur tous les fronts en Grand Prix, de la 125 au Moto GP, il est encore trop tôt pour dire si Jorge Martinez est à un tournant de sa carrière. Mais en revanche, on est déjà assuré que le tracé de Jerez aura un virage à son nom.
Lorsque je me suis lancé dans ce dossier, je me suis dit : Que nenni ! ! ! En fait, pour vous donner une idée, ça a été aussi facile que de trouver un crochet d'attelage chez « speedauto » ou chez « feu tricolore » pour une voiture homonyme (vous me direz : « faut être naze pour tracter une remorque avec une Ferrari » et vous aurez raison !
Tout juste trois ans après son lancement sur le marché, la Vespa S évolue en troquant son ancienne motorisation à carburateur pour se doter de l'injection électronique. Dorénavant, son appellation change et passe de S à S 125 cm3 ie. Toutefois, les amateurs et les nostalgiques seront ravis de constater que cette Vespa conserve son style chic et sport.
Alexis Masbou a donc réussi à trouver une écurie de haut vol pour effectuer une saison GP125 qui s'annonce comme celle de la dernière chance. Le Français le sait mieux que quiconque, lui qui sort d'une période Loncin noire qu'il n'a d'ailleurs pas terminé.
En 1969, Yamaha sort la 125 AT1, directement inspirée de sa grande sœur la 250 DT1. Moto revue essaye cette petite machine et nous donne ses impressions dans son n° 1969 du 28 février 1970. Ce qui ressort de cet essai, c'est l'excellente finition de la machine pour l'époque, et son aptitude au tout terrain.
Non non, vous ne rêvez pas ! ! Inutile de regarder la date de rédaction de cet article, nous ne sommes pas le 1er avril ! ! ! Nous sommes le 8 aout 1951 quelque part sur une « autochstradeuu rhallemandeu » entre Munich et Ingolstadt. Un petit groupe s'affaire autour d'un cigare à roulettes.
Même si les températures glaciales du moment rafraîchit les organismes, elles n'empêchent pas forcément de rouler que ce soit au guidon d'un scooter ou d'une moto. En attendant patiemment le printemps et certaines nouveautés dont le nouveau millésime du Skycruiser, certaines affaires sont à saisir.
SPONSORISE