
La Yamaha Ténéré 700 2025 évolue sans révolutionner le concept
Dans la société Morvan, jeune constructeur français que nous vous avons présenté ici, le scooter est l'engin à deux roues le plus représenté, avec au total trois modèles différents. Un scooter 125 cc et deux 50. Celui qui reçoit la plus grosse cylindrée et auquel nous allons nous intéresser ici répond au doux nom d'Apollon.
Basée à Paris, la société Morvan doit vous être encore inconnue, et cela va de soit car le constructeur ne diffuse ses produits que sur du bouche à oreille ou par internet.
Après vous avoir présenté quelques éléments sympa pour personnaliser au mieux la Honda CBR 125, on s'attaque maintenant à la sportive de Hyosung : La GT Comet. Là encore, beaucoup d'accessoires sont disponibles pour cette moto, et vous pouvez déjà sortir le chéquier ou casser votre tirelire si vous souhaitez tout acquérir.
Les amoureux de la célèbre sportive Aprilia RS 125 seraient heureux d'apprendre la sortie d'une nouvelle version en 2008 de leur bolide préféré, mais il est difficile de penser raisonnablement qu'une telle chose puisse se produire.
En remportant sa cinquième victoire et en signant son quatrième podium d’affilé, Hector Faubel a réussi un gros coup sur le tracé de Brno, puisque par la même occasion, il reprend la tête du championnat à son équipier Talmacsi.
C’est sur le circuit de Brno que les jeunes pilotes de la Red Bull Rookies MotoGP Cup s’affrontaient aujourd’hui pour la 6ème course de ce championnat. Après avoir signé le second temps des qualifications, le Français Johann Zarco prend un bon départ mais se fait déborder par l’anglais Hoyle.
Depuis le mois de juin 2007, l'accessoiriste reconnu Ermax propose ses éléments pour personnaliser un peu votre CBR version 2007, tout comme la société l'avait fait pour la première livrée. Pas de grosses nouveautés malheureusement, mais si vous voulez tout acheter, le montant en sera néanmoins élevé.
La pole du héros local Lukas Pesek signée hier n’aura pas pesé lourd face à la charge du leader du championnat, le Hongrois Gabor Talmacsi. Le pilote Aprilia a signé un chrono intimidant, rejetant son plus proche poursuivant et équipier Faubel à plus d’une demi seconde.
Lukas Pesek a mis un point d’honneur à domicile à accrocher la pole provisoire de cette première séance qualificative de son Grand Prix national. Avec sa Derbi aux gênes de Noale, il a devancé d’un souffle Talmacsi qui lui-même domine d’une courte tête Pasini.
Comme vous l'avez peut être déjà vu dans cette news, le constructeur Malaguti, spécialiste du scooter, ne proposera pas beaucoup de nouveautés au salon de la moto 2007. Malgré ce constat, nous sommes tout de même heureux d'apprendre la sortie d'un nouveau modèle : Le Centro I. E 125 cm3.
SPONSORISE