Début septembre sonne la rentrée pour beaucoup de monde et les acteurs du WERC n'échappent pas à la règle. C'est le circuit du Val de Vienne, à quelques tours de roue de Poitiers (86), que vont se dérouler les finales de nombreuses catégories. La seule qui échappe à la règle, c'est la Roadster Cup.
Toute l'actualité De 126 cm3 à 700 cm3
La version 2012 de la EXC-F 350 devrait se voir bonifiée par l'italien Leo Vince. Le fabricant de pots d'échappement propose à l'autrichienne une ligne X3 plus légère que la proposition faite d'origine par le constructeur orange.
Si les Bikers Classics sont l'occasion pour les amateurs de motos classiques de tourner sur un des circuits les plus mythiques, à savoir le célèbre tracé de Spa-Francorchamps, les séries réservées aux motos de grands prix sont un véritable ravissement pour tout passionné de compétitions.
Avec un tarif d'appel attractif, des qualités dynamiques de premier ordre et une esthétique pour le moins réussie, le Sym Maxsym 400i profite de ce mois d'aout pour venir jouer les troubles faits dans la catégorie des GT.
Avec un tarif d'appel attractif, des qualités dynamiques de premier ordre et une esthétique pour le moins réussie, le Sym Maxsym 400i profite de ce mois d'aout pour venir jouer les troubles faits dans la catégorie des GT.
Seule 125cc présente sur cette exposition, voici la Yamaha RA 97 de 1966 ex-Bill Ivy. Ce dernier remportera quatre épreuves à son guidon en 1966 (dont une dans le célèbre Tourist Trophy de l'ile de Man) et terminera second du championnat du monde.
Pour éviter d'écorcher le bas de votre moteur lors de vos balades off-road, CRD fait du prêt-à-porter pour votre KTM. La 350 EXC-F ainsi pourvue ne sera pas pour autant en surcharge pondérale puisque le français promet un poids de 650 grammes visserie comprise.
Vente Bonhams : une quinzaine de machines exceptionnelles le 18 aout prochain à Carmel (Californie).
0
Certes, nous sommes loin des dizaines de motos régulièrement proposées par la maison Bonhams dans ses différentes ventes, mais le matériel qui sera proposé le 18 août prochain est d'une qualité rare.
Jordi Tixier continue son apprentissage des GP au guidon de sa 250 KTM du team de Jacky Martens. Nous avions fait un premier point sur son début de saison après le GP de Glen Helen. Avec deux 10ème places au Brésil, Jordi est arrivé au GP de France sur cette belle lancée, mais les choses se sont un peu compliquées par la suite.
En Février dernier, la firme au blason ailé avait convié la presse Internationale en Italie pour la présentation dynamique de son nouveau Frelon. De retour de cet essai mené sur un rythme soutenu, nous avons été enchanté par le champ d'action offert par la nouvelle Hornet et surtout par son tarif de lancement.