Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité De 126 cm3 à 700 cm3

Image d'illustration de l'article
Interview

Etat d'esprit d'un vieux jeune pilote.

0

Tremplin pour de jeunes talents, les coupes de marque permettent aux pilotes non seulement de se faire les dents mais aussi d'être remarqués afin de pouvoir se lancer à fond dans la compétition. Et même si nombreux d'entre eux sont jeunes, ce n'est pas toujours le cas…, la preuve par 16 !

Image d'illustration de l'article

GP250 - Aprilia: Mike et la RSA ont encore à apprendre l'un de l'autre

4

Elle n'a pas l'air si facile que ça à domestiquer cette Aprilia 250 avec laquelle notre Mike Di Meglio joue au je t'aime moi non plus. La Catalogne a une fois encore démontré la théorie avec des phases d'euphorie qui ont été suivies par des moments plus douloureux.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Aprilia: Aspar va devoir se mettre en quête d'un nouveau Hongrois

1

Le guidon de l'Aprilia 250 qu'Aspar Martinez aligne sous les couleurs de la Hongrie semble décidément maudit. Le mauvais sort a ainsi d'abord frappé Gabor Talmacsi qui s'est fâché avec son employeur, par ailleurs pour son plus grand profit puisque la bisbille l'a ni plus ni moins propulsé dans le saint des saints, soit le Moto GP, sur une Honda d'un team Scot au besoin urgent d'une perfusion financière.

Image d'illustration de l'article

André Lenoble fera le Dakar en roulant au Bioéthanol

1

Se lancer aujourd'hui dans le projet de faire le Dakar à moto fait toujours rêver mais ce n'est pas une mince affaire. La première préoccupation est la recherche des budgets, et en ce moment, les bourses ne se délies pas facilement. Ensuite, il faut trouver une moto fiable capable de parcourir les 10 000 kms sans casse moteur et sans trop de maintenance.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Catalogne D.3: Marche triomphale pour Bautista

1

Alvaro Bautista a connu un Grand Prix sans histoire qui a pris la forme d'une marche triomphale à domicile. Un déroulé d'autant plus aisé que dès le début de course, Marco Simoncelli est allé à la faute sous les viva d'un public acquis à la cause de son compatriote et encore imprégné du souvenir du Mugello.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Catalogne D.3: Bautista se fâche

0

Dans une ambiance de marché des transferts, Alvaro Bautista a mis du gros gaz dès ce dimanche matin pour mieux s'approprier la séance de réchauffement de ce Grand Prix de Catalogne de la catégorie quart de litre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: 41 pilotes attendus en Moto2

1

Barcelone a été une nouvelle occasion d'affiner le projet Moto2 qui va prendre une place non négligeable dans le paysage des Grands Prix dès 2010. La nouvelle salle d'attente vers l'élite promet d'être vaste et particulièrement occupée puisqu'il faut se rappeler que pas moins de 47 écuries réunissant potentiellement 91 pilotes ont fait acte de candidature au Mugello pour l'intégrer.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Catalogne Qualification: Barbera assure le grand chelem pour l'Espagne

0

Le public espagnol aura la joie demain de voir trois de ses compatriotes s'élancer de la position de pointe des trois catégories qui leur seront proposées sur un tracé de Montmélo que l'on promet ensoleillé. Après Simon en 125 et Lorenzo en Moto GP c'est donc un autre fils d'Espagne qui a succédé en quart de litre, mais peut être pas celui que l'on attendait.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Catalogne D.2: Bautista prend les commandes

0

Surpris hier par son compatriote Debon, Alvaro Bautista n'a cette fois laissé le soin à personne d'autre de jouer la vedette locale en s'adjugeant la dernière séance libre avant la qualification. Il a dû pour ce faire mettre à la raison un Pasini en état de grâce depuis sa victoire à domicile, tandis que Simoncelli et Barbera, timides la veille, sont revenus aux affaires.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2010 : le parcours étape par étape

0

La première édition du Dakar en Amérique du Sud a été un succès malgré quelques soucis de météo et de poussière. L'organisation a aussitôt confirmé que l'édition 2010 aurait lieu sur le même continent. Nous venons d'apprendre que le gros changement de l'année est l'obligation de rouler en 450cc.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires