Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité De 126 cm3 à 700 cm3

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Voilà la pluie, fin de partie ?

10

Elle était annoncée et son intensité était redoutée. Les craintes, hélas sont vérifiées puisque la course des quart de litre qui allait s'élancer vient de voir sa procédure de départ interrompue. L'averse qui a stoppé la course des 125 avant terme semble s'installer durablement sur Indianapolis, si bien que l'on peut redouter qu'elle mettre un terme tout simplement au reste du meeting.

Image d'illustration de l'article

Scooter 250 - Kymco : Le PeopleS saveur taïwanaise

0

Le constructeur taïwanais kymco nous dévoile le PeopleS 250, modèle grandes roues, joliment dessiné qui ravira sans conteste les citadins plutôt pressés. Sa ligne est fluide, sa calandre carrée accompagnée d'un petit pare-brise, nous fait penser à celle des grosses berlines américaines.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Etats Unis Q.2: Quatrième pole de Simoncelli

0

Avec la piste sèche revenue, la catégorie 250 a retrouvé sa hiérarchie habituelle après une première qualification au classement inédit. Ainsi si le poleman provisoire de la veille, Karel Abraham, a chuté à la quinzième place, Simoncelli, lui, a fait le chemin inverse pour signer sa quatrième position de pointe avec sa Gilera, devant son « ami » Barbera.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Etats Unis D.2: Week end terminé pour Luthi

0

La dernière séance d'essai libre de la 250 a fait une victime en la personne du Suisse Thomas Luthi. Alors que le plateau s'élançait pour la première fois sur une piste sèche, le pilote Aprilia est parti à la faute tôt dans l'exercice pour se recevoir lourdement sur la nuque.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Les courses de demain incertaines

2

Toutes les parties prenantes en sont tombées d'accord. Des participants aux pilotes en passant par les organisateurs, tous se sont mis d'accord pour annoncer que si le temps de demain est à ce point exécrable que les conditions de piste deviennent encore plus détestables que celles subies lors du premier jour du meeting, aucune course ne sera lancée.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Etats Unis Q.1: Abraham, l'autre invité surprise

0

Si un Américain lambda a voulu en cette seule première journée se rendre compte de la hiérarchie des Grands Prix, nul doute qu'il repartira chez lui avec de fausses idées. Car ce Vendredi à Indianapolis, qui marquait quand même le retour de l'élite sur le « Brickyard » depuis 1909, a chamboulé les valeurs normalement établies.

Image d'illustration de l'article

Nouveaux coloris pour la 600 GSX-R 2009

1

L'arrivée à grand pas de l'année 2009 permet par la même occasion de découvrir les nouveaux modèles ou nouvelles peintures pour les millésimes 2009 des motos. A son tour, Suzuki vient de dévoiler les nouvelles couleurs de la plus petite des sportives de la marque.

Image d'illustration de l'article

Des nouvelles robes pour les petites cylindrées Yamaha en 2009

0

A l'instar de la R6 2009 ou encore de la famille des FZ1 et FZ6, les petites cylindrées de la marque aux diapasons changent de robes. Ainsi, sur la sulfureuse YZF 125 R, le rouge (Sunset Red) fait son apparition. De son côté, le bleu (Bunring Bleu) change de graphisme. Des jantes argent font aussi leurs apparitions.

Image d'illustration de l'article

Yamaha FZ1 et FZ6 2009 : nouveaux coloris

1

Tout comme la Yamaha R6 2009, la famille FZ ne change pas hormis l'apparition de nouveau coloris. Yamaha FZ 6 Seul le midnight Black reste au catalogue dans les versions FZ6 et FZ6 Fazer (la version avec le demi carénage). Pour le FZ6, le graphite et sa selle Deep Red ainsi que l'Extreme Yellow font leur apparition.

Image d'illustration de l'article

GP250: Rolfo et Porto veulent faire comme Gibernau

4

C'est à croire que les démons de la compétition se sont récemment réveillés pour mieux pousser hors de leur retraite des noms déjà presque oubliés. En une pige pour Ducati qui l'a sollicité pour des tests, Sete Gibernau a ainsi repris ses automatismes et retrouvé goût à une compétition qu'il voudrait bien à présent disputer officiellement en repartant pour une saison.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires