Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité De 126 cm3 à 700 cm3

Image d'illustration de l'article

La fabuleuse remontée de Nivière en Promosport

0

Avant-dernier rendez-vous du championnat à Carole le week-end dernier pour les promosports. En 600, la vedette du jour s'appelle David Nivière. Tout d'abord, il gagne sa course qualificative. C'est Yann Sotter qui gagne l'autre. Pour la finale, c'est Alexandre Perrault qui s'enfuit devant Yann Sotter et Frédéric Chabosseau.

Image d'illustration de l'article

GP250: Aucun constructeur volontaire pour travailler sur la nouvelle formule !

9

Lorsque la Dorna a décidé, après avoir consulté l'ensemble des constructeurs impliqués dans les différentes disciplines de son paddock, d'abandonner la 250cc deux temps au profit d'une catégorie quatre cylindres en ligne quatre temps, tout le monde s'accordait à penser que l'échéance proposée pour recevoir les candidatures à cette nouvelle formule prévue pour 2011 n'allait être qu'un plébiscite enterrant définitivement le quart de litre.

Image d'illustration de l'article

GP250: Bautista reste chez Aspar

1

Il faisait parti des noms cités pour une montée en Moto GP en 2009. Mais il n'en sera rien. Alvaro Bautista, à qui tout était promis au début de la saison dans la catégorie quart de litre, avant de décevoir quelque peu, et ce même s'il s'est magnifiquement replacé dans la course au titre mondial de la catégorie à Misano, redoublera en 250 l'année prochaine.

Image d'illustration de l'article

GP250 - San Marin: Désolation chez KTM

0

Arrivé à Misano avec seize points de retard au championnat sur un Simoncelli plongé dans une spirale positive avec une Gilera visiblement plus en forme que sa KTM, Mika Kallio ne savait pas trop à quoi attendre de ce Grand Prix de San Marin.

Image d'illustration de l'article

GP250 - San Marin D.3: Bautista le survivant !

2

Mais quelle mouche a donc piqué les pilotes de la 250 sur ce tracé de Misano ? Le spectacle qu'ils nous ont offert pour ce Grand Prix de San Marin a été en effet de toute beauté même si à certains moments, on était plus proche des jeux du cirque que d'une course de motos.

Image d'illustration de l'article

GP250 - San Marin D.2: Barbera d'un poil

0

La pole signée la veille par Marco Simoncelli a bien failli être la référence de la catégorie qui va disputer à Misano son Grand Prix de San Marin. Mais dans les dernières minutes, Hector Barbera lui a réglé son compte et malgré l'ultime effort du pilote Gilera, l'Espagnol à l'Aprilia a décroché la meilleure place pour s'élancer dans la course demain.

Image d'illustration de l'article

Nouvelle 450 supermotard Gas Gas

0

Les supermotards auront-ils de l'avenir. C'est sûrement ce que pense Gas Gas en mettant sur le marché un supermot' de 450 cc. Très en vogue chez les plus jeunes une 125 est également proposée. Pour la 450, il semble bien que l'on ait pris la 450 d'enduro comme base de l'ouvrage.

Image d'illustration de l'article

GP250 - San Marin D.1: Simoncelli fait comme Stoner

0

Le leader provisoire du Championnat du Monde, Marco Simoncelli, a impressionné son monde lors de la première qualification de la 250 pour ce Grand Prix de San Marin disputé sur le tracé de Misano.

Image d'illustration de l'article

GP250 - San Marin: Poggiali n'y sera pas

3

Manuel Poggiali est sans doute une énigme qui ne trouvera jamais sa solution. Revenu à la compétition cette année dans une écurie privée Campetella après une année sabbatique qui a suivi un bref passage chez KTM, le pilote transalpin semblait peu à peu retrouver ses repères, avant qu'il ne vire de nouveau de bord.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires