Dacia Duster (2021) : les premières images de l'essai
Olivier Pagès , mis à jour
Modèle incontournable de Dacia, le Duster de seconde génération bénéficie aujourd'hui d'un restyling. Pas de révolution mais des nouveautés esthétiques et mécaniques qui vont lui permettre de continuer son opération séduction auprès des automobilistes. Voici les premières images de l'essai en direct.
Chez Dacia, il y a deux modèles-phares, ce sont la Sandero et le Duster. Après le renouvellement de la première, il y a quelques mois, c'est au tour maintenant du SUV de profiter d'une petite cure de jouvence à l'occasion de son restyling.
Vu le succès de son Duster, Dacia n'a pas entrepris de révolution. Bien au contraire. Les évolutions portent sur l'adoption de nouveaux optiques et feux ainsi que d'une grille de calandre redessinée. À l’intérieur, on retiendra l'introduction d'un nouvel écran multimédia et de nouveaux sièges avec des appuie-tête identiques à ceux de la dernière Clio.
Ce restyling marque également la volonté du constructeur roumain de simplifier l"offre que ce soit au niveau des finitions avec la disparition de l'entrée de gamme "Access" mais également du dCi 95 ch.
Voici les premières images de notre essai, en région parisienne. Nous avons pris le volant d'une version TCE 150 ch couplée à la boîte de vitesses à double embrayage EDC.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération