Daelim Steezer S 125 : bientôt l'essai complet !
Distribuée par la société DIP localisée à Marseille, la marque coréenne Daelim renouvelle son offre sur le segment des scooters. Après l'Aroma qui se positionne en digne successeur du Besbi dans la catégorie néo-rétro, au tour du Steezer de prendre place au sein de la gamme des scooters compacts urbains.
Décliné en deux versions (standard et S), le Steezer succède au S2 après une brillante carrière de près de dix ans. Ce nouveau venu symbolise le renouveau de la marque sur le territoire français. En plus de présenter une ligne générale fluidifié, notamment dans sa parie antérieure, il propose un équipement pléthorique et surtout une nouvelle motorisation 4-temps à refroidissement liquide, dont la puissance atteint les 13 chevaux.
Bien juché sur ses roues de 14 pouces, le Steezer S offre un comportement routier alliant sportivité et stabilité comme nous avons pu le constater lors de notre essai réalisé entre St Maximin et Marseille où les nombreux virages ont mis en exergue un train avant stable, mais vif.
Il faut bien avouer que le Steezer présente des atouts intéressants par rapport au S2, d'autant qu'il se pourrait bien prendre également la succession du S3.
L'essai complet à retrouver très prochainement sur Caradisiac Moto !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération