Dainese : combinaison YU Lady
Alors ça, si on ne peut pas se la flamber dans cette combinaison, je n'y connais plus rien. La YU Lady est pour nous les filles et Dainese s'est fait un plaisir de bien le mettre en avant.
Du blanc, des tribals, et encore du blanc, et en plus c'est une combinaison intégrale, que demander de plus. La collection YU est dédiée uniquement à la gent féminine : casque, blouson, pantalon et gants s'ajoutent à cette combi.
« Dainese qui nous mène de l'Alaska à la Terre de Feu, nous propose le style du China Town de San Francisco. Née du coup de crayon d'une jeune styliste chinoise, la combinaison YU Lady reprend un style féminin mais battant, à la Lucy Liu de Charlie's Angels, qui parvient à allier un goût raffiné mais également décidé, à des lignes souples qui mettent en valeur l'harmonie du corps féminin. »
Voilà un texte d'accroche qui représente tout à fait l'esprit de la YU. Elle possède des renforts au genoux, coudes, épaules et permet d'accueillir une dorsale. Pour celles qui n'aiment pas le tape à l'œil ou ont peur que le blanc ne soit trop salissant, elle se fait aussi en noir.
De la taille 40 à 52. Il reste bien sûr le prix Dainese : 1049 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération