Dainese D-Stormer: veste à aérations modulables
Jouant à fond la carte de la polyvalence la veste D-Stormer promet de répondre à vos besoins cet hiver mais aussi en pleine saison estivale. Pour y parvenir Dainese reprend une recette bien connue à base de membranes et de généreux panneaux ajourés modulables.
Le diablotin italien promet de la polyvalence avec sa D-Stormer qui, selon lui, permet de s'adapter instantanément aux variations climatiques.
Pour y parvenir la veste hérite d'une doublure thermique qui devrait s'extraire simplement et rapidement ainsi qu'une membrane imperméable et respirante de type D-Dry… rien de bien nouveau en somme.
C'est donc plutôt du côté des ventilations qu'il faudra se tourner pour trouver un peu d'inédit. Dainese dégaine un système de ventilation innovant qui prévoit un réglage modulaire du flux d'air sur le dos via plusieurs panneaux histoire de s'approcher le plus possible de nos besoins. Ces ventilations seront bien entendu couplées à un système sur la poitrine et sur les bras...
Du côté du look l'inspiration prendra racine dans le monde des rallyes avec une multitude de poches et de réglages que les « roule toujours » apprécieront. La D-Stormer peut être associée au pantalon Teren D-Dry et D-System Evo D-Dry afin d'avoir la panoplie complète !
Mais encore
- Tailles : du 44 au 66
- Coloris : noir/ anthracite et noir/ anthracite/ rouge, noir/ anthracite/ bleu et kaki/ anthracite
- Tarif : 399 euros TTC
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération