
De la Tech et un tarif au Max, voici le nouveau Yamaha TMax Tech Max 2025
Il est le symbole du grand retour de Suzuki sur le devant de la scène en MotoGP. Davide Brivio est celui qui a permis au constructeur japonais de renouer avec le titre ultime en MotoGP.
L’ancien team manager a depuis quitté ses fonctions chez Suzuki pour prendre en mains la destinée d’une écurie de Formule 1 elle-même en plein renouveau : Alpine.
Plutôt décevante malgré la présence du vétéran Fernando Alonso dans un des baquets et la victoire du pilote français Esteban Ocon, la saison 2021 d’Alpine est pour le moment en dents de scie. Une tournure inattendue qui pourrait précipiter le retour de Brivio chez Suzuki.
Selon le site Internet LaMoto.it, Brivio aurait du mal à trouver ses marques en F1, ne s’adaptant ni à la vie anglaise ni à la personnalité quelque peu affirmée de Fernando Alonso. Pour le média italien, l’affaire serait même bouclée pour le retour de Brivio en MotoGP dès la saison prochaine.
Un deal qui ferait des heureux. Chez Suzuki tout d’abord, qui verrait ainsi le retour de l’homme providentiel au sein de la maison d’Hamamatsu après une saison difficile, comme pour Brivio qui retrouverait un environnement connu et favorable seulement un an après l’avoir quitté.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération