Triumph Speed Twin 900 mod. 2025 : un café roadster et l’addition, s’il vous plaît (Essai)
De nouvelles images pour les motos électriques Can Am
Annoncé il y a plus d’un an, le retour de Can Am sur le marché moto s’est concrétisé en ce début d’été par l’officialisation des deux premiers modèles électriques qui verront le jour : le trail Origin et le roadster Pulse. Deux motos qui se dévoilent aujourd’hui un peu plus.
Attendues sur les routes d’ici un an, les deux premières motos électriques signées Can Am se dévoilent petit à petit.
Officialisés en juin dernier, les deux concepts Origin et Pulse seront les figures de proue du grand retour de la filiale du groupe BRP (Bombardier produits récréatifs) dans le monde des deux-roues.
Quelques semaines plus tard, on découvre désormais des modèles électriques plus que jamais proches des versions qui devraient être proposées en série dans les mois à venir.
Présentée comme un hommage aux motocross historiques de la marque, la Can Am Origin viendra pour occuper le créneau offroad, alors que le roadster Pulse, sera quant à lui plus urbain et ainsi plus compact.
Les deux motos électriques Can Am seront animées par le nouveau moteur Rotax E-Power, dont on ignore encore la puissance et l’autonomie. Can Am assure tout de même que les motos seront assez puissantes pour rouler sur autoroute, soit une vitesse maxi que l’on peut imaginer d’au moins 120/130 km/h.
Avant de livrer toutes les informations sur les versions définitives de ses deux premiers modèles de motos électriques, Can Am continue son « teasing » via la diffusion d’une nouvelle vidéo des deux modèles en action. Une ultime étape avant la présentation officielle ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération