Dépasser dans l'herbe en Porsche 911 GT2 RS n'est pas une bonne idée
La caméra de tableau de bord d'un automobiliste a immortalisé une séquence pour le moins surprenante. Sur les images, une Porsche 911 GT2 RS amorce un dépassement par la droite d'un camion en passant hors de la route. La manœuvre s'achève sans surprise par un accident.
Une image d'une Porsche 911 GT2 RS bien endommagée circule actuellement sur les réseaux sociaux. La photo montre le résultat d'une manœuvre peu académique amorcée par le conducteur de l'ultra-sportive allemande.
La vidéo -supprimée depuis peu- dévoile les raisons de la tôle froissée. Le coupé survitaminé arrive sur les séquences à vive allure derrière un camion déplaçant une remorque rouge. La suite n'annonce rien de bon avec un coup de volant en direction de l'herbe du bas-côté.
Un exemplaire en moins
Au final, la très exclusive Porsche 911 GT2 RS tape immédiatement un trottoir caché par la pelouse avant de partir désespérément devant le poids lourd. Le dernier cliché dévoile la sportive avec l'aile avant gauche détruite en plusieurs morceaux à proximité immédiate d'une jante pliée, une roue arrière gauche totalement arrachée, un pare-chocs posé au sol.
Des performances hors du commun
Pour rappel, la Porsche 911 GT2 RS embarque un bloc 3,8l biturbo de 700 chevaux pour 750 Nm de couple. Une artillerie qui combinée à une transmission sept rapports lui permet d'abattre avec une architecture de propulsion l'exercice du 0 à 100 km/h en 2,8 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 340 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération