Derbi: Mulhacén Café et Terra Adventure 125 arrivent
La marque qui joue le titre mondial en GP125 avec Mike Di Meglio est heureuse d'annoncer la sortie de deux variantes de ses opus Mulhacén et Terra. Des modèles qui avaient été aperçus au moment du salon de Milan par nos fins limiers et qui arrivent à présent en concession à l'orée de l'été.
Ces deux machines bénéficient du moteur quatre temps quatre soupapes à double arbre à came et refroidissement liquide du blason. Avec ses jantes à bâtons et ses roues de 17 pouces, la série « Café » veut distiller un arôme de sportivité au coin de nos cités. Par contre, si vous voulez connaître les secrets de la torréfaction et suivre les traces d'El Gringo, mieux vaut opter pour l'Adventure qui avec sa roue de 21 pouces à l'arrière, sa fourche de 41 mm permettant 175 mm de débattement sera mieux armée pour affronter la jungle.
Une bagagerie spécifique est disponible en option pour amener le nécessaire de survie mais il ne faudra quand même pas trop demander à cette machine de 15 ch pour 121 kilos, soit seulement un kilo de plus que le Mulhacén, avec qui il partage le même réservoir de 11 litres.
C'est bien connu, après le « Café » on demande l'addition qui s'élèvera à 3 899 euros alors que le goût de l'Adventure se négocie à cent euros de plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération