Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Des agents départementaux trouvent 10 000 euros sur le bord d'une route

Sacrée découverte pour quatre employés de la Haute-Loire. Le long d'une départementale, ils sont tombés sur une valise et des caisses qui contenaient dix mille euros en liquide.

Des agents départementaux trouvent 10 000 euros sur le bord d'une route

C'était Noël avant l'heure pour des agents départementaux de la Haute-Loire. Mercredi dernier, quatre d'entre eux ont trouvé le long de la départementale RD46 qui relie les villages de Beauzac et Retournac, non loin du Puy en Velay, une valise et deux caisses. Comme le raconte le quotidien régional La Montagne, à l'intérieur se trouvaient des sachets fermés avec respectivement 6 000 et 4 000 € en liquide ! Voilà qui change des déchets qu'il y a habituellement dans les fossés.

Ayant compris que ces objets sortaient du lot, d'autant que la valise s'est mise à sonner en tentant de l'ouvrir, les agents ont apporté le tout à la gendarmerie de Retournac. Suite à une petite enquête rondement menée, les hommes en bleu ont rapidement retrouvé la provenance de cette petite fortune, à savoir un convoyeur de fonds.

Ce dernier a avoué avoir roulé avec la porte latérale ouverte, facilitant ainsi la chute du chargement. Il ne s'était visiblement pas rendu compte de la perte… ou avait peut-être préféré jouer la discrétion dans un premier temps. L'histoire ne dit pas si d'autres valises ont été perdues et si ces quatre agents ont été récompensés pour leur geste plein d'honnêteté.

Image Google Street View.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/