Des motos banalisées dans la Sarthe… [+ vidéo]
Attention à vos points en cette fin d'année dans le département de la Sarthe parce qu'il se peut que vous ayez les boules et qu'elles ne soient pas sur le sapin. Voir même que vous vous fassiez enguirlander. C'est pour dire !!
En effet, depuis le début du mois de Décembre, une Yamaha TDM 900 et son pilote en civil, appartenant à la gendarmerie de la Sarthe, écument les routes du département à la recherche de la moindre infraction à ce mettre sous la dent (creuse !?). Dans le collimateur de ces messieurs, le portable au volant, les dépassements sur les bandes continues ou les zébras, les feux tricolores grillés, les stops glissés mais aussi les dépassements de vitesse.
Une fois le contrevenant repéré par le gendarme en civil sur sa 900 TDM (noire), il contacte au plus vite ses collègues en costume de lumière afin que ces derniers participent à l'interpellation dans les règles de l'art.
Simple et efficace.
Je ne sais pas vous mais j'ai comme l'impression que les commentaires de cette news vont déraper. C'est la période hivernale aussi que veut ça…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération