Par Anonyme
De mieux en mieux, pays de merde, bienvenue à sarkoland......:ouin:
Des motos banalisées dans la Sarthe… [+ vidéo]
Déposer un commentaire
Par Anonyme
De mieux en mieux, pays de merde, bienvenue à sarkoland......:ouin:
Par Anonyme
bin qu'est ce con fait on s'laisse plumer ou si on s'rebiffe ?
Par Anonyme
à La Rochelle (17) c'est la même chose , le motard en question met même un peu de gaz au feu rouge lorsqu'il trouve une autre brêle ..... ......l'une de mes connaissances c'est fait interpellé pour être parti en weeling .....
Par Anonyme
sur panam ca fait longtemps que les kondé ont des faz6 banalysés.
Par Anonyme
c'est pas nouveau, tu sors d'un coma ????? ;-) tu as des motos banalisees dans toutes la france
Par Anonyme
pour les portables au volant c'est bien fait........pour le procédé c'est VICHY.......
Par Anonyme
Il dit que les exés de vitesse de moins de 20 km/h ont augmenté, c'est faut, c'est just qu'il y a plus de contrôle :ddr:
Par Anonyme
@ gaz2 : C'est nouveau "dans le département de la Sarthe"
Par Anonyme
Y a plus qu' une chose à dire, OUVREZ NS LES CIRCUITS !!!!!!! On va tous finir sans permis !!
Par Anonyme
A bas les cons sur les routes qui ne respectent rien et se croit tout permis !!!!!
Par Anonyme
Y sont pleins de ressources nos amis en bleu, a quand des flics en booster fringués en lacoste? Bandit 60
Par Anonyme
Je crois rêver !!! Vous reprochez une moto banalisée pour verbaliser (je vous site) : "le portable au volant, les dépassements sur les bandes continues ou les zébras, les feux tricolores grillés, les stops glissés mais aussi les dépassements de vitesse." Pour vous toutes ces infractions sont tolérables ? Alors, oui, je vais me faire insulter, je le sais déjà, mais que diriez vous à l'assassin de votre fils qui a téléphoné au volant, dépassé sur bande continue ou sur des zébras, grillé un feu rouge, ou pas respecté un stop ? Vous pourriez lui dire qu'il est chanceux de ne pas s'être fait choppé par ce motard en civile. Soyez adultes et responsables,arrêtez de vous comporter en irresponsables. Une moto banalisée qui traque les comportements dangereux, cela ne me choque pas. Il n'y a pas eu de témoin lors du meurtre demon fils à tout juste 20 ans, et son assassin roule encore. Je prie pour qu'il ne croise pas le chemin de l'uns de vous qui critiquez la méthode du flic en civil.
Par Anonyme
Il n'y pas de réponse adaptée à ton expérience qui ne pourrait pas te choquer. Le décès de ton fils est injuste et révèle une fois de plus le comportement très dangereux de certains usagers de la route. Toutefois, il faut bien imaginer que l'intention première du gouvernement n'est pas de punir les coupables, ni de ralentir le fléau des morts sur la route. Il y a selon moi une dérive politique qui s'applique très directement à l'attitude policière dans le sens où leur travail est devenu très automatisé, souvent dépourvu de sens humain. Les statistiques sont devenus un outil de travail bien trop prédominant en France, car les forces de l'ordre ne peuvent souvent pas tenir compte des aspects qui se présentent à eux en raison des pressions qu'ils subissent de la part de supérieurs. La police / la gendarmerie sont des services d'aide et de secours, mais sont elles à ce jour encore considérés comme telles ? Elles ne sont devenues que l'instrument de plus en plus intolérant d'un système qui s'égare de son but. Supprimer un permis à quelqu'un qui conduit comme un pied cela va de soit mais "moutonner" sa population sans la respecter c'est autre chose. Nous faisons partie d'un système qui se renferme sur lui-même. Nous ne sommes pas éternels et malheureusement nous ne sommes pas franchement obsédés par le bon que l'on pourrait apporter.
Par Anonyme
ca fait un moment ke ca existe ceci surtout en ile de france c'est pas nouveau tout ca
Par Anonyme
On se cache maintenant pour, pas sympathique le personnage sur la moto. C'est pas un magicien Sarthe qui dira le contraire car il s'est fait chopper par ce personnage.
Par Anonyme
Pour ceux qui ont vu W9 hier soir, 8-02-11,Enquête d'action. Bien le diplomate Russe pris à 101 km/h (vitesse retenue) dans le centre de Nice, pour 50, il reçoit les excuses du policier de l'avoir arrêté. EGALITE-FRATER..... Le politicard, conseiller municipal, conseiller général, pris en eccès de vitesse au même endroit, son chauffeur doit donner le volant, face aux caméras, le notable est moins inquiet que s'il avait marché sur une crotte de chien. Une honte, ça rapelle le neveu d'un diplomate qui a tué un motard dans Paris en grillant un feu rouge, il n'a jamais étéinquiété. La vie d'un motard ne vaut rien à coté de la vie nocturne de famille de diplomate. Une question, avec les radards automatiques fixes et aléatoires, comment est-il possible que les politicards, policiers, gendarmes, haut-fonctionnaires, PDG et autres aient encore des points ?
SPONSORISE