Des petites roues pour les motos Harley-Davidson
Vous avez quelques difficultés pour manœuvrer votre Harley-Davidson ? La société japonaise Trijya Custom Motocycles a peut-être la solution qu’il vous faut : un système de petites roues rétractables destiné à rendre les gros customs américains plus maniables.
Si on lâchera forcément un sourire la première fois que l’on verra le système en action, cette invention japonaise pourrait véritablement changer la vie de nombreux possesseurs de motos Harley-Davidson.
Souvent très lourds, les gros customs américains peuvent être difficiles à déplacer à la poussette ou même à faible vitesse. Un problème qui peut même s’avérer rédhibitoire pour les amoureux de la firme de Milwaukee.
Une difficulté sur laquelle s’est penchée l’entreprise japonaise Trijya Custom Motorcycles pour élaborer un système astucieux de petites roues spécialement développé pour les motos Harley-Davidson. Spécialisée dans la création de pièces personnalisées pour Harley, mais aussi BMW ou Yamaha, la société japonaise offre une solution qui passerait presque inaperçue une fois repliée.
Le système fonctionne à partir d’un comodo situé sur le côté gauche du guidon, et son fonctionnement est électrique. D’une simple pression du doigt il est ainsi possible de faire descendre les deux petites roues latérales, et de les verrouiller pour éviter toute mauvaise surprise et réaliser sa manœuvre en toute sécurité. Réalisé en aluminium, le système est très résistant et permet d’équilibrer sans problème des motos de plus de 400 kg.
Une solution qui a un certain coût puisque ce système est commercialisé environ 4 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération