Deux nouvelles KTM 890 Duke au programme de février
Avis aux amateurs de la KTM Duke 890, la marque autrichienne s’apprête à présenter deux nouvelles déclinaisons de son roadster énervé. Annoncées à travers la campagne « Midweight Naked », les deux nouveautés seront respectivement une KTM 890 Duke R rafraîchie, mais aussi une KTM 890 Duke GP inspirée des aventures de la marque en MotoGP. Début des hostilités prévues ce lundi 7 février.
KTM ne va pas chômer en ce mois de février 2022. La firme de Mattighofen vient de l’annoncer, elle va présenter deux nouvelles déclinaisons de la KTM 890 Duke, son roadster star.
Des nouveautés placées sous le signe de la campagne « Midweight Naked » du constructeur autrichien et qui outre une mise à jour cosmétique laissent espérer quelques innovations techniques.
Présenté comme une version rafraîchie de la KTM 890 Duke R, le millésime 2022 du Scalpel est encore mystérieux. La marque autrichienne ne laissera toutefois pas planer ce suspense à couper au couteau longtemps car la présentation de cette nouvelle Duke est prévue pour le lundi 7 février.
Pour la seconde nouveauté, peut-être la plus attendue, il faudra en revanche être plus patient. Inspirée de la participation de KTM dans le championnat MotoGP, la KTM 890 Duke GP sera quant à elle dévoilée officiellement le 22 février.
Sans plus d’information sur la moto et ses spécificités, on ne peut que spéculer sur une déclinaison inspirée de la KTM 890 Duke Tech3 présentée un peu plus tôt cette année, et dont les 100 exemplaires produits ont été réservés au marché français.
Réponses attendues à partir de lundi prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération