Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Devil : deux Rocket pour la VFR 1200.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Devil : deux Rocket pour la VFR 1200.

Carbone ou inox, la grosse Honda s'habille au choix d'un échappement Rocket made in Devil.


Dimensions contenues pour le pot français, qui n'oublie pas pour autant son homologation CE en respectant les normes actuelles en vigueur, mais qui offre cependant à la 1200 un gain en puissance et une perte en poids bien appréciée.


De forme ovale, le Devil Rocket prendre place sans problème sur la VFR sans pour autant nuire au design de la japonaise… tout au contraire.


Disponible actuellement, Devil Rocket se décline en deux versions, carbone ou inox, respectivement mises à prix à 595,60 et 499,60 euros (prix HT).


Devil : deux Rocket pour la VFR 1200.

Devil : deux Rocket pour la VFR 1200.


A retenir (données constructeur)


  • Pot homologué CE.
  • dB killer amovible.
  • Gain en performance, couple et agrément de conduite.
  • Perte de poids par rapport à l'origine (5,950 kg pour la version Honda contre 3 kg pour le Devil soit un gain de poids de 2,950 kg).

Contact lecteurs : www.devil.fr.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/