Dimanche 1er Mai : 10ème "Puce moto" de St Cornier, emplacements gratuits
Dans les régions, Bretagne, Normandie et Pays de Loire, le 1er dimanche de Mai est depuis 10 ans le rendez-vous à ne pas manquer pour les « chercheurs » de pièces de motos.
Ce sera déjà le 10ème anniversaire de la « Puce moto » de St Cornier des Landes, petit village en plein cœur de la Basse Normandie, et pour fêter cela, les organisateurs ont décidé d'offrir l'emplacement à tous les exposants.
Lors des dernières éditions, jusqu'à 20 000 visiteurs ont fait le déplacement.
Il y a plein de raisons pour venir exposer, « madame » a accroché la Clio neuve dans le vieux XLS qui traine au fond du garage, il ne sert plus, venez l'exposer !!! Vos étagères du sous-sol s'écroulent sous le poids des pièces de motos en tout genre, venez les vendre.
Vous venez d'acheter un modèle récent, vendez votre ancienne compagne de route ou de tout-terrain.
Et bien sûr, si vous avez explosé le réservoir de votre belle, un autre vous attend peut-être à St Cornier. Pour ceux qui reconditionnent des motos, vous pouvez peut-être trouver la pièce qui vous manque, une culasse, une roue, des plastiques, tout se trouve, tout se vend, rien ne se perd, question de patience et de chance.
Les nombre de 250 exposants pourrait bien être dépassé.
Il vous sera réservé un accueil chaleureux par toute l'équipe de Roland, le café comme d'habitude pour les exposants dans une ambiance bon enfant.
Pour les "anciennes", si le nombre d'exposants est suffisant, un endroit spécifique pourrait être mis en place.
Renseignements et inscriptions :
Par téléphone : 02.33.66.87.07 ou 02.33.66.85.44
Par internet : ici
Le site internet : ici
Pour venir, St Cornier des Landes se situe au centre du triangle Caen-Avranches-Alençon. De la Bretagne, venir par St Hilaire du Harcouet, de la Haute Normandie, prendre Caen, Lisieux ou l'Aigle, de la région Parisienne, Caen, Alençon ou Argentan. Si vous arrivez des pays de Loire, Mayenne ou Alençon selon votre situation géographique.
Les milliers d'habitués connaissent déja.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération