DS 4 : les premières images en direct de l'essai
Pierre Desjardins , mis à jour
Après trois ans de vacances, la DS 4 revient dans une seconde génération entièrement renouvelée de la pointe de l'antenne requin jusqu'aux pneus de 20 pouces et avec des ambitions démesurées. Lesquelles ? Toujours les mêmes : aller bousculer les références du premium allemand sur leur terrain. Est-ce que cette fois, c'est enfin la bonne ? On le dira au terme de l'essai mais voici déjà les premières images de l'auto, rien que pour vous...
Depuis son lancement, DS se cherche un peu, peinant à placer correctement le curseur entre raffinement et clinquant, entre luxe et surcharge. Mais la marque premium à la française semble avoir atteint un équilibre complexe avec cette seconde génération de DS 4 au dessin plus subtil et à la présentation intérieure plaçant autant d'importance dans l'esthétique que dans l'ergonomie.
DS 4 : les premières images de l'essai
Et c'est peut-être justement sur le terrain des compactes que DS a justement le meilleur coup à jouer, profitant à la fois de l'expérience colossale dans le segment du groupe Stellantis mais aussi d'une offre allemande dans le domaine qui rentre dans le rang tant au niveau mécanique que de la ligne.
Tient-on enfin une proposition à même de tenir tête à ses concurrentes germaniques au-delà de tout chauvinisme déplacé ? C'est l'une des questions auxquelles nous allons répondre en en prenant le volant pour la première fois. Et comme d'habitude, nous vous emmenons avec nous pour découvrir en direct nos premières impressions, à la fois sur notre page Facebook mais aussi ici en très léger différé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération