DS3 Crossback : sa planche de bord aperçue
Le petit SUV de DS, qui sera dévoilé dans quelques semaines, aura une planche de bord originale. On remarque par exemple des commandes dans des carrés chromés.
Le SUV urbain de DS sera dévoilé au Mondial de l'Automobile. La présentation ne devrait donc plus tarder, le show parisien ouvrant ses portes dans moins de quatre mois. Jusqu'à présent, le DS3 Crossback a réussi à se faire très discret. Il n'avait été surpris qu'une fois, lors d'un test grand froid. Cette semaine, un prototype a de nouveau été immortalisé, et le photographe espion de motor.es a même réussi à faire un cliché de l'habitacle.
La planche de bord est encore bien cachée mais on découvre tout de même des éléments intéressants. Le désormais incontournable écran tactile sera implanté en hauteur, façon tablette. Sur ce véhicule, il n'a pas l'air surdimensionné, comme il peut l'être dans le DS7 Crossback.
Surtout, l'œil est attiré par la disposition originale des commandes sur la console centrale. Les boutons sont logés dans une rangée de carrés, une forme que DS affectionne particulièrement. Les trois carrés du haut, qui pourraient correspondre aux réglages de la climatisation, s'imbriquent dans deux autres, semblant être les aérateurs. L'instrumentation n'est pas visible, mais elle devrait être numérique. Le DS3 Crossback aura ainsi une présentation intérieure chic et technologique.
DS a déjà confirmé que le véhicule, qui sera assemblé en France, sera proposé en version 100 % électrique. Ce sera d'ailleurs le premier modèle basé sur la nouvelle plate-forme CMP, compatible donc avec ce type de motorisation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération