Ducati: Claudio Domenicali reçoit le titre de Conseiller Honoraire en Investissement par le Bureau des Investissements Thaïlandais
À Bangkok, Claudio Domenicali, CEO de Ducati Motor Holding, devient Conseiller Honoraire au Bureau des Investissements Thaïlandais.
Il y a quelques jours au cours d'une réunion où était présent son Excellence le Dr. Somkid Jatusripitak, Vice-Premier Ministre, Claudio Domenicali s'est vu décerné le titre de Conseiller Honoraire des Investisseurs par le Bureau des Investissements Thaïlandais à Bangkok.
Claudio Domenicali a déclaré : « La vision de Ducati de construire une usine, ici, en Thaïlande, a été stratégique pour nos projets de croissance mondiale et le support du Bureau des Investissements a été inestimable.
Je suis vraiment très fier de recevoir ce titre de Conseiller Honoraire du Bureau des Investissement et tout aussi fier de l'efficacité et la qualité obtenues dans notre usine de Ducati Motor Thailand. Dans la même lignée que le Groupe VW-Audi, Ducati s'est engagé à fournir le même niveau d'excellence en Asie comme nous le faisons pour le reste du monde. »
Pour mémoire le projet de construction de l'usine Ducati en Thaïlande, à quelques 150 bornes de Bangkok a débuté en 2010. Un an après, la première Monster sortait des chaînes de production. Aujourd'hui le projet s'étend sur 45 000 m2 et emploie 200 ouvriers qui produisent l'intégralité de la gamme premium de la marque italienne alimentant l'Asie. La production a augmenté cette année de 15%.
En 2016, 55 461 motos ont été produites soit +1,2% face à l'exercice précédent. L'Asie (Japon et Australie non compris) représente 11% des ventes Ducati dans le monde…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération