Ducati : la Monster 696 explose les ventes
Nous étions sceptiques quant au succès de la nouvelle Monster 696 et de son nouveau design. Mais d'après la maison italienne, les vente de son modèle phare se porte très bien dans son pays de naissance : L'Italie.
En effet, le Monster prend la place de leader au mois de juin sur les ventes de deux-roues neufs toutes catégories confondues. Juste 3 mois après son lancement, le roadster a battu des records de vente historique par rapport aux versions précédentes.
C'est pas moins de 902 (données d'ANCMA) unités qui ont été écoulées en Italie et toutes les marques confondues, Ducati se prend une jolie part de gâteau sur le marché du Roadster avec 12,56% avec son Monster.
Le dernier record en date est de 2000 sachant que la catégorie "Naked" n'était pas aussi répandue qu'à l'heure actuelle.
Ce résultat historique concorde avec la tendance croissante de l'usine et de son plan de developpement 2008-2010. Avec la 848, 1098, l'Hypermotard et aujourd'hui le 696, Ducati offre à ses clients un vrai choix de machines pour tous les goûts.
Disponible en rouge, blanc perle et noir, le nouveau Monster 696 est affiché à un prix de 7.915 euros dans sa version standard et 8.265 euros dans sa version « + »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération