Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ducati : le Scrambler souffle sa première bougie

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Ducati : le Scrambler souffle sa première bougie

Un an après sa sortie, Ducati fête le premier anniversaire de son Scrambler. Le cirque “The Land of Joy” est arrivé à Bologne.


Une année après avoir été présenté en avant première aux employés Ducati, le Scrambler revient à Bologne.


Le 24 juillet dernier, c'est un cirque avec musique, divertissements et cortège de chevaux qui a accompagné les quatre versions de Ducati Scrambler mais aussi les huit préparations les plus emblématiques réalisées par Radikal Chopper, Mr. Martini, Deus, Officina Mermaid, Holographic Hammer, Fred Krugger, Vibrazioni Art Design. Des milliers d'employés étaient conviés à cette fête « The Land of Joy » juste en face de l'entrée principale de l'usine de Bologne.


Ducati : le Scrambler souffle sa première bougie


Il faut dire que Ducati a de quoi faire la fête avec les chiffres records enregistrés par son Scrambler : 9 000 unités ont été vendues à travers le monde au cours des 6 premiers mois 2015.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/