Échappement: GPR et la BMW R nine T
GPR propose trois solutions, Deeptone, Fastcan et Albus, pour équiper la BMW R nine T.
Capable de se customiser via un catalogue riche issu du fabricant allemand, la R nine T peut l'être également via d'autres accessoiristes. GPR ne se contente pas de lui offrir un échappement mais plutôt trois pour élargir les possibilités et sa côte de séduction.
Avec un ensemble de solutions répondant aux normes européennes actuelles, les pots adaptables promettent une baisse notable sur la balance face à la proposition d'origine BMW.
Avec notamment un boni en agrément de conduite et un son plus rauque (dB killer amovible pour une utilisation pistarde) les versions transalpines prendront lieu et place de l'origine sur les collecteurs d'origine ou non. GPR propose une panel des plus complets avec slip-on ou ligne complète annonçant dans la configuration la plus performante plus de 7 chevaux supplémentaires… pas mal si les résultats sont avérés ! Nous avons aujourd'hui retenu trois possibilités :
- Deeptone avec sa double sortie tout inox
- PowerCone reconnaissable avec ses nombreuses soudures TIG
- Albus, dernière innovation du manufacturier italien, reconnaissable avec son traitement céramique plus blanc que blanc
Mais encore
- Prix évolutif en fonction de la version choisie
- Disponible chez les revendeurs GPR
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération