Economie: Altyor reprend l’ensemble des actifs d'Inforad
Le 26 septembre dernier Inforad a été racheté par l'entreprise française Altyor. Basé à Orléans le groupe familial entend insuffler un nouveau souffle au fabricant spécialisé dans l'aide à la conduite. Notons que le repreneur est déjà spécialisée dans les produits de communication et dispose d'un bureau d'étude en France et fabrique ses produits en France, en Europe, et en Asie.
« Dès cette année, 5 personnes devraient être embauchées, le SAV et la hot-line seront transférés en France d'ici quelques semaines, et un business plan à 3 ans est en cours de réalisation. Le management de l'entreprise présentera l'ensemble de la stratégie qu'elle entend mettre en place fin janvier, début février 2014.
Ceci est une excellente nouvelle pour les possesseurs d'Inforad, pour la « Communauté » toute entière, car non seulement la société va connaitre un nouveau souffle, mais les bases de données vont continuer à évoluer et à s'enrichir au cours de mois et des années à venir. Le but des nouveaux acquéreurs est clairement annoncé : apporter des plus par rapport à la concurrence, faire plus que la concurrence, et satisfaire le client. Les ingénieurs d'Altyor, les employés et la force de vente sont plus motivés que jamais » affirme le communiqué. « Nous avons toujours eu une vraie culture clients sur nos produits techniques. Nous ferons la même chose pour Inforad » conclue le Président d'Altyor.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération