Électrique : les plans électriques de KTM confirmés par le patron de Bajaj
Dans un entretien avec The Economic Times, le directeur exécutif de Bajaj Auto a confirmé que la société travaillait sur une nouvelle génération de motos électriques et que la nouvelle plate-forme serait développée avec KTM. La marque autrichienne sera en mesure de commercialiser des machines électriques en 2022.
Rakesh Sharma, directeur exécutif de Bajaj Auto a ajouté que sa société lancerait elle-même des motos électriques à la fin de cette année et jusqu'en 2020. Le premier engin de la sorte sera un scooter fabriqué par Bajaj sous la marque Urbanite, qui sera vendu en Inde.
Les motos seront fabriquées en Inde à la fois pour le marché intérieur et le marché d'exportation. Les premiers modèles vendus en Inde et les modèles à venir pour KTM ciblent une « approche plus premium axée principalement sur les exportations, y compris l'Europe ».
Nous avons déjà vu le prototype de scooter de KTM il y a quelques mois et déjà en 2017, la société autrichienne testait un prototype de Duke électrique exposé sur le site américain Motocycle.com.
Apparemment, la première plate-forme électrique à arriver sera 48V, ce qui équivaudra à une puissance maximale équivalente de 13 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération