Elle fonce en voiture sur son compagnon suite à une dispute
Voici sans doute l'exemple parfait pour définir ce qu'est la mauvaise foi. Une femme ayant percuté en voiture son compagnon après un accrochage conjugal a déclaré à la police ne plus se souvenir des faits. Son véhicule portait bien entendu les stigmates de l'impact.
Certaines disputes conjugales vont plus loin que d'autres. La preuve avec cette femme américaine âgée de 40 ans bien déterminée à avoir le dernier mot. Vanessa Satillan a en effet trouvé bon de percuter son compagnon avec sa voiture alors qu'il marchait sur le trottoir pour mettre fin au conflit en partant.
La femme a par la suite poursuivi ses tâches quotidiennes comme si de rien n'était en récupérant ses enfants à l'école avant de les ramener à la maison. Pour couronner le tout, une fois la police sur place, Vanessa niait les faits en indiquant ne plus se souvenir d'avoir renversé son homme. Son véhicule marqué par le choc contredisait ses propos.
Son compagnon s'en sort avec des fractures et des plaies sur les jambes, au visage et sur le corps. Les médecins de l'hôpital local ont dû réaliser de nombreux points de suture pour le soigner. Vanessa Satillan risque d'être condamnée pour aggression au volant d'un véhicule et pour non-assistance à personne en danger.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération