En direct de l'EICMA 2016: Nolan, Grex
45 ans et 53 titres mondiaux, Nolan peaufine une gamme déjà riche avec un nouvel objectif pour 2017: le tout-terrain qui prendra place chez son grand frère X-lite.
Les deux dernières années étaient consacrées aux café-racer, l'objectif de 2017 pour le groupe italien est de se faire une place en TT.
Si le tout-terrain a droit à toutes les attentions de l'italien avec le X-502 (X-lite), le fabricant introduit néanmoins 3 nouveautés pour la route chez Nolan.
Le N90-2 est le nouveau modulable transalpin. Le polycarbonate reprend les caractéristiques de son prédécesseur N91 en les bonifiant tant au niveau des garnitures internes que des ventilations du VPS (écran solaire) avec en prime un relooking de rigueur bien réussi. L'ajustement a été revu au passage.
Du côté des jets on retiendra le N50-5, restyling du N40 (5ème version), évolution que l'on retrouve sur le crossover N50-5GT. Les intérieurs évoluent tout comme les ventilations qui gagnent en efficacité. Plus moderne et plus performant en somme…
Chez Grex on remarquera l'arrivée du G4.2 Pro basé sur son grand frère N43 Air continuant ainsi l'héritage du G4.1 Pro.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération