En direct de l'EICMA: Bagster
2015 sera une année charnière pour Bagster avec une multitude de nouveautés séduisantes, lookées et techniques. L'une des marques coup de cœur de ce salon milanais !
Bagster renouvelle sa gamme qui pâtissait jusqu'alors d'accessoires plutôt vieillots. Mais ça, c'était avant ! Le français divise désormais sa gamme suivant 4 grands axes :
- racing pour le hi-tech performant
- discovery pour les amoureux des grands espaces
- pulse pour les fans de sensations fortes
- métro pour les utilisateurs urbains
Nous avons retenu particulièrement le Peaks (discovery) misant sur un bon confort de portage et pleins de petits détails qui changent tout : housse pluie, fond de sac renforcé, poche amovible pour smartphone ou télépéage, poche inférieure aérée pour mettre à part vos fringues et pompes humides… Le tout pour un volume de 36 litres.
Discovery toujours avec le Navigate, premier sac drybag de la marque. Un volume de transport de 35 litres avec la promesse d'une totale étanchéité. Même idée pour le Swamp aux coutures thermosoudées. Sacoche détachable pour le transport de votre ordi et poche intérieure accessible via deux zips frontaux.
- Volume : 25 litres.
De la couleur avec les Rainbow (métro). Du rose, du bleu ou du vert pour des balades acidulées. Comme toute la gamme ce sac à dos a droit à une housse pluie et un compartiment spécifique pour votre ordi ou votre tablette…
- Volume : 21 litres
Plus sobre le Polis qui, malgré sa petite taille, offre de nombreux rangements et une contenance remarquable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération