En direct de Milan : une V7 Stone version S chez Moto Guzzi
C’est une nouvelle version en série spéciale que Moto Guzzi a présentée au Salon EICMA de Milan. La V7 III Stone se décline maintenant en version S pour un look plus affirmé et sportif.
Sans révolutionner sa gamme, le constructeur italien Moto Guzzi a profité du Salon de Milan qui se tient depuis le début de semaine et fermera ses portes dimanche soir pour dévoiler une version spéciale de son best-seller : la V7 III Stone S.
Produite à seulement 750 exemplaires numérotés, à l’instar des versions TFC de Triumph, la Stone S adopte des phares full LED, des matériaux plus premium et des détails qui se distinguent par ce rouge si cher à la marque italienne. Incarnation de l’esprit sportif que tient à conserver Moto Guzzi la Stone S est l’interprétation la plus racée et ancrée dans l’héritage racing de la marque.
Inspirée de cette riche tradition, elle sera également la seule version de la famille V7 à être produite en quantité limitée. La S se démarque également par l’apport d’un réservoir chromé sublimé d’une sangle en cuir, d’une selle spéciale surpiquée en alcantara et de pneus Dunlop Arrowmax Streetmart, tandis que le tableau de bord et l’optique ont quant à eux été légèrement abaissés.
Des protections de boîtiers papillon en aluminium naturel anodisé et des têtes de cylindres avec les ailettes de refroidissement fraisées confortent l’esprit premium de la V7 III Stone dans cette version S de la « settemmezzo », résolument sportive à défaut de constituer une vraie révolution stylistique ou technique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération