En direct du salon de la moto 2007 : Rieju Pacific 125
Le Pacific 125 est le seul scooter de la marque Rieju. Compact et léger (89kg), il est taillé pour se faufiler dans le dense trafic urbain. Le design de l'optique avant, à double halogène pour un éclairage optimum, est très futuriste tandis que le phare arrière est plus conventionnel et est coiffé d'un porte bagage. Le petit saut de vent noir placé sur le guidon est du plus bel effet. Le tableau de bord, très lisible, regroupe les principales informations, comme la vitesse, l'heure ou le niveau de carburant.
Le plancher plat et large pourra servir à transporter un sac, ou à laisser un espace très important aux jambes. Animé par un moteur à 4 temps répondant aux normes Euro3, le Pacific consomme et pollue peu.
Sa fourche hydraulique de 31 mm et son double amortisseur arrière le rendent confortable. En revanche, le petit frein à disque de 180mm à l'avant et le tambour de 110 mm à l'arrière paraissent sous dimensionnés pour un scooter de cette cylindrée.
Son atout principal reste son prix. Proposé à 1590 euros, il ravira les budgets sérés et offre un rapport qualité/prix imbattable.
- Moteur : Monocylindre 4T refroidissement air
- Cylindrée : 125cc
- Suspensions AV : Hydrauliques
- Suspensions AR : Hydrauliques
- Freins AV : simple disque diam 180 mm
- Freins AR : tambour 110 mm-
- Capacité du réservoir : 6L
- Poids : 89 Kg à sec
Une envie de moto ou de scooter d'occasion ? Retrouvez les annonces de *La Centrale*
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération