En direct du Salon de la Moto 2013: Ohlins
Pour ceux qui aiment les belles pièces, Ohlins dégaine une version GP de son célèbre TTX36. Facilement reconnaissable à son chapeau de bonbonne, l'amortisseur uniquement disponible pour les plus grosses sportives Ducati et Kawasaki s'enrichit d'une multitude de réglages.
Évoluant au niveau de la compression et de la détente avec l'arrivée d'un système de valve jusqu'alors retenu uniquement pour le GP (Grand Prix) la nouveauté passe de 35 à 50 vrais clics de réglage de quoi faire un amorto aux petits oignons répondant au moindre de vos désirs.
- Prix : N.C
De 2010 à 2012 la Ducati Multistrada avait droit dans sa version S à un équipement Ohlins, ce qui ne fut pas le cas en 2013. Le fabricant doré remédie au manque et propose un kit complet avec la possibilité de rendre l'intégralité des suspensions intelligentes. Greffable sur les 2013 mais aussi sur les anciennes versions de Multi non « ohlinsées », le kit sera dispo dès le printemps. Notons qu'un calculateur remplaçant l'origine rendra vos Ohlins intelligentes…
- Prix: N.C
Le TT n'est pas en reste avec l'arrivée d'un MX pour 85 cc. Votre KTM SX85 ou votre Yamaha YZ85 s'enrichira de cet amortisseur à 3 voies à double système de compression hautes et basses vitesses. Notons la riche plage de réglage avec 120 possibilités. Arrivée également d'un kit cartouche TTX MX pour même cylindrée.
- Prix : N.C
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération