Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En marge de la moto...

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

En marge de la moto...

Une nouvelle vente aux enchères vous attend ce dimanche 17 mars à partir de 14 heures 30 au numéro 5 de la rue Royal à Fontainebleau (77).


En premier lieu, voyons quelques lots ayant un intérêt pour notre passion. Coté littérature, il y a tout d'abord les treize premières années de "La France Automobile", soit de 1896 à 1908. La moto y est régulièrement abordée, tout comme les tricycles très en vogue à cette époque. Comptez entre 400 et 600 euros pour le premier volume, et entre 200 et 400 pour les suivants (estimation).


En marge de la moto...


Autre publication du début du siècle dernier, Omnia. La quinzaine de lots couvre la période allant de 1907 à 1930, mais seuls quelques-uns sont composés d'une année complète (estimation 50 à 300 €).


A noter également dans le lot numéro 39, quelques livres consacrés à la moto, ou encore le lot numéro 41 qui est constitué de 14 classeurs de la Revue Technique Motocycliste de 1948 à 1958.


En marge de la moto...


Quelques sujets de manège ainsi que des plaques émaillées pourront venir agrémenter votre atelier, voir votre salon...


En marge de la moto...


SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/