Enchères: 160 lots "sortie de grange" à Saintes le 26 février
Une vente aux enchères proposant 160 lots "sortie de grange" sera proposée ce vendredi 26 février à Saintes (Charente-Maritime). Amateurs de cyclos et de petites cylindrées, cette vente est pour vous...
Les ventes aux enchères annonçant des "sortie de grange" sont toujours des événements pour les amateurs de véhicules anciens. Celle qui se tiendra ce vendredi 26 février à Saintes en Charente-Maritime devrait attirer les fans de cyclomoteurs des années cinquante ainsi que de machines populaires de l'après-guerre.
Elle est devenue une icône de la marque Motobécane: elle: c'est "la bleue". Un modèle qui connaîtra plusieurs déclinaisons pendant sa longue carrière. Lors de cette vente, divers exemplaires seront proposés. Voici par exemple deux lots de deux machines qui sont estimés entre 100 et 200 euros.
S'il est clair "qu'un peu"de travail sera nécessaire, circuler le nez à l'air à des vitesses qui n'affoleront pas les radars tout en vous faisant profiter du paysage est un plaisir qu'ils sont de plus en plus nombreux à vouloir goûter.
Par contre, si vous aimez vous démarquer sans pour cela vous ruiner, ce vélomoteur "Racer" des années quarante avec son moteur "Le Poulain" peut être une option intéressante. 50 à 100 euros, c'est l'estimation.
Les sorties réservées aux Solex, c'est devenu monnaie courante. Plusieurs lots seront disponibles, comme ces trois 2200 à restaurer estimés entre 100 et 200 euros.
Entre 100 et 200 euros pour deux motos Terrot 125cc sans moteur, une épave de Mobylette Motobécane, un cadre, un habillage d'un scooter Motobécane, des pièces d'habillage de motos et un lot de roues de mobs et de vélos; pour qui veut se lancer dans la restauration tout en ayant un peu de stock pour envisager des échanges, c'est un bon point de départ...
On continue avec des machines populaires page suivante...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération