Enchères: 17 mini-motos à Bordeaux le 12 juin
Demain samedi 12 juin, à Bordeaux, une vente aux enchères qui commencera à 14 heures proposera vingt-cinq lots, dont dix-sept mini motos. Caradisiac Moto vous propose un petit aperçu...
Cap sur la Nouvelle Aquitaine et plus particulièrement sur la capitale des vins (en tout cas, à mon humble avis), à savoir Bordeaux (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec Maude et Ration), pour une vente aux enchères de véhicules. Vingt-cinq lots dont dix-sept mini-motos pourront changer de mains...
Dans la catégorie des "petites motos", vous pouvez opter pour les mini-bikes. Les Dax, Chappy et autres Van-Van sont monnaie courante pour les amateurs de ce type d'engins. D'autres constructeurs se sont essayés dans cette "niche". Voici quatre exemples de ce que l'on pouvait trouver dans les années soixante-dix.
Chez Benelli, le Dynamo était disponible en 50cc et en 65cc. Ici, c'est un 50cc qui voudrait changer de propriétaire pour une somme comprise entre 1 500 et 2 000 euros (voire plus si affinité).
Pour les bikers en herbe, chez Harley Davidson période "copinage" avec Aermacchi, plusieurs modèles étaient disponibles. À titre d'exemple, pour ce 90 X, comptez entre 3 500 et 4 000 euros.
La France avait également sa vision de la "chose" avec les deux grands constructeurs qu'étaient Peugeot et Motobécane. Chez le premier cité, le GT 10 tentera de prendre une part du gâteau. Celui-ci affiche 36 kilomètres à son compteur et est estimé entre 700 et 900 euros.
Chez Motobécane, ce sera le Mobyx. Ce X7 attend entre 1 000 et 1 200 euros pour reprendre du service.
Page suivante, des motos version "banzaï" vous attendent...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération