2. Enchères à Rodez le 29 juin: les plus de 125 cm3
Le contingent de "gros cubes" n'est pas énorme mais il y a quand même de quoi se faire plaisir.
Un 1200 V-Max, c'est quelque chose. Loin d'être parfait, ce mélange de dragster et de roadster ne laisse pas indifférent, même plusieurs décennies après sa sortie. Cet exemplaire de 1988 est estimé à 2 700 euros. Avec ses pots non d'origines et de nombreux petits détails à corriger, on est un peu du marché si on rajoute les frais pour obtenir une carte grise française...
Pour qui pratique le trial, cette Honda 200 TLM tournante mais à restaurer est estimée à 700 euros. Une 200 TLR beaucoup plus présentable est estimée à 1 600 euros.
Pour évoluer dans les zones avec ce 240 Fantic Motor, il faudra tout d'abord refaire le moteur qui est bloqué et lui apporter une restauration complète. Pour l'estimation, on est à 800 euros.
Pour la route avec la possibilité de s'aventurer hors bitume, vous pouvez tenter votre chance sur cette Kawasaki KDX 200 cm3 qui semble en bon état. L'estimation est à 1 800 euros.
Déjà vue lors d'une précédente vente, cette Kawasaki 1000 GTR trouvera-t-elle preneur autour de son estimation fixée à 1 000 euros? Verdict dans quelques jours.
La vente sera proposée en direct sur interencheres.com et les résultats seront disponibles sur Caradisiac Moto dans quelques jours...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération