Enchères: une cinquantaine de motos à Rodez le 30 mars
Le 30 mars, une nouvelle vente aux enchères sera proposée avec une cinquantaine de motos. Anciennes, mobs, sportives, grandes routières, tout terrain... il y en aura pour tous les goûts...
Un nouveau rendez-vous est fixé à Rodez le 30 mars pour une vente aux enchères où un peu moins d'une cinquantaine de motos seront disponibles. Comme lors des ventes précédentes, plusieurs machines seront proposées en cartes grises japonaises ce qui implique, à condition que le véhicule ait plus de trente ans, un passage par la FFVE pour pouvoir faire par la suite une immatriculation en "collection" via l'ANTS.
L'offre de cette dispersion est particulièrement variée avec des petites cylindrées (mobs, Solex, minibikes...), des machines de tout terrain, des sportives, des grandes routières... À noter qu'au moment de la publication de cet article, l'estimation de certains lots n'était toujours pas disponible.
En ce moment, la mode est aux "mobs" donc si vous voulez rester dans le coup, voici un Vap 50cc équipé d'un moteur ABG.
Le Solex est lui aussi une valeur sûre. Au moins six exemplaires seront proposés lors de cette vente.
Incomplet, à restaurer et sans carte grise, ce petit Monet-Goyon 98cm3 demandera quand même un peu de travail avant de pouvoir reprendre du service.
Pour cette Alcyon aussi, il faudra se retrousser les manches mais à cœur vaillant, rien n'est impossible. Cette 125cc attend un minimum de 150 euros.
Cette Gnome & Rhône 125cc présente déjà beaucoup mieux. Aucun détail dans la description, mais à la vue des photos, un bon nettoyage et une révision devraient suffire pour lui faire reprendre la route.
On continue l'exploration de cette vente page suivante avec une sélection de machines sportives et de "grand tourisme".
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération