Endurance : les 60 engagés du Mans seront révélés le 24 janvier.
La trêve des confiseurs ne sera pas d’actualité pour les prétendants aux 24 h 00. Ceux qui voudront être de la fête dans la Sarthe et faire partie de la légende du Mans vont en effet devoir plancher. C’est en effet à partir du 13 décembre qu’ils pourront déposer leur dossier d’engagement à l’ACO pour participer aux 24 Heures Motos 2019, les 20 et 21 avril.
La 42e édition des 24 Heures Motos, qui se déroulera en avril prochain, se prépare déjà maintenant. Les concurrents qui souhaitent participer à la mythique épreuve d’endurance peaufinent actuellement leur dossier d’engagement, qu’ils pourront présenter à partir du 13 décembre. Ils auront jusqu’au 18 janvier 2019, date de clôture de la procédure, pour faire acte de candidature.
Moins d’une semaine après, le 24 janvier, sera annoncée officiellement la liste des 60 engagés aux 24 Heures Motos 2019, seconde épreuve du Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC.
Cette révélation du plateau 24 Heures Motos 2019 fera l’objet d’une conférence de presse, rendez-vous attendu par les acteurs de l’Endurance Motos, pour lancer la nouvelle année. Plus d'infos à venir prochainement…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération