Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ermax : la Versys

Dans Moto / Equipement

Pauline Rachwal

Ermax : la Versys

La moto n'est même pas encore arrivée sur nos routes, qu'elle a déjà une gamme complète d'accessoires. C'est le cas de la nouvelle de chez Kawasaki : La Versys. Concurrente directe de l'Aprilia Pégaso, elle fait déjà sensation auprès des magazines.


Donc il était tout à fait naturel que les accessoiristes mettent le paquet pour habiller la belle. Et on va voir le plus simplement du monde chez Ermax, qui sont toujours les premiers à montrer ce qu'ils savent faire. La qualité est là, les prix aussi. Mais le point négatif récurrent chez eux c'est le look. C'est pourtant le principe du Tuning, améliorer le look. Hélas chez Ermax, ils ont un peu trop tendance à casser les lignes surtout pour les bulles et les capots de selle. C'est vraiment dommage.

Ermax : la Versys


Pour la Versys, il y a de disponible une bulle haute et un sabot de moteur. Pour ce dernier, je dois bien l'avouer il est assez réussi et englobe bien le moteur.


Ermax : la Versys


Ermax : la Versys


Ermax : la Versys


Ermax : la Versys


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/