Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais

Rechercher un essai

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,2 /20

Essai vidéo - Hyundai i10 restylée (2023) : seul le prix est vraiment restylé

17

Présentée fin 2019, la 3e génération de Hyundai i10 passe sur le billard pour la traditionnelle mise à jour de mi-carrière. Mais pour le coup, il faut sortir la loupe pour voir les différences, tandis que le prix, lui, en a pris un gros de coup de loupe... La i10 reste-t-elle une bonne affaire ? Réponse avec l'essai de la version 1.0 67 ch en finition Creative.

Image d'illustration de l'article
Essai

Moustache J.all : les concepts de SUV et trail peuvent-ils s’appliquer au vélo ?

52

Moustache a proposé quelque chose d’unique en matière de vélo récemment, avec un cadre ouvert dont le moteur est situé sur le bras oscillant. Résultat, un gabarit énorme, un style baroudeur, un poids élevé, une position de conduite très haute et un tarif salé. Tous les ingrédients du SUV et du trail sont réunis et on se demande donc si ce concept fait sens sur un vélo.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14 /20

Essai vidéo – Lexus LM 350h (2023) : manipulation génétique à la mode japonaise

63

Hormis Mercedes et Volkswagen, aucun constructeur ne s’était, jusqu’à présent, risquer à investir la micro-niche du minivan de luxe. Fort du succès de la première génération du LM sur le marché chinois, Lexus est bien décidé à bousculer l’ordre établi avec un second opus totalement revu et comptant avec des arguments très spécifiques. Les limousines doivent-elles craindre l’arrivée de ce nippon ? Réponse avec l'essai de la version Executive 4 places.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,4 /20

Essai vidéo – Hyundai Kona Electric (2023) : en progrès seulement sur le papier ?

, mis à jour 57

Alors que le premier constructeur coréen avait prétendu regrouper l’ensemble de ses modèles électriques au sein de la sous-marque Ioniq, son petit SUV conserve, pour ce renouvellement, son appellation spécifique. Un choix fait suite au succès du premier opus. Mais ce succès n’a pas convaincu Hyundai de se satisfaire d’évolutions modérées. Au contraire, le Kona nous revient profondément métamorphosé.

Rechercher un essai

SPONSORISE

Derniers articles