Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai BMW C600 Evolution 2014 : la révolution est en marche

Dans Moto / Nouveauté

Christophe de Lestapis

Essai BMW C600 Evolution 2014 : la révolution est en marche

Après l'essai du prototype présenté en octobre 2013 par nos équipes, BMW nous présente très officiellement la version définitive de son nouveau scooter électrique C 600 Evolution. Et pour le coup c'est une vraie révolution.


Équipé des mêmes batteries Lithium-ion que la BMW i3, ce scooter introduit – après des essais plus ou moins infructueux d'autres constructeurs peut être trop en avance sur leurs temps - une sérieuse alternative aux véhicules thermiques exclusivement urbains. Si le Vectrix peut être considéré sans conteste comme un vrai pionnier dans ce segment, avec ce BMW C 600 Evolution, on devine aisément que BMW nous fait franchir un virage à 180 degrés pour nous dévoiler un vrai scooter, imposant et au gabarit plus proche d'un maxi scoot type Burgman 650. Dernier atout et non des moindres, ce C 600 Evolution est accessible à tous les détenteurs du permis A moyennant une formation de 7 heures ou aux heureux détenteurs du permis A1.


Pourtant ne nous y trompons, l'essai du prototype l'avait déjà confirmé, ce scooter même électrique concocté à la « sauce BMW » laisse présager des performances bien supérieures à ce que l'on a l'habitude connaitre sur des scooters 125 cm3.


C'est ce que Caradisiac a voulu confirmer sous une pluie diluvienne !


Ready ?


Essai BMW C600 Evolution 2014 : la révolution est en marche


Photos (30)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/