Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai GS27 "destructeur d'odeurs": tu veux sentir mes bottes?

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Essai GS27 "destructeur d'odeurs": tu veux sentir mes bottes?

Adieu odeurs fétides… bye-bye placard moto contaminé… tchao sac de votre sport favori sinistré… c'est un peu ce que vous promet GS27 avec son destructeur d'odeurs. Alors finis les joints qui lâchent du fait des mauvaises odeurs ? Essai olfactif…


Gants qui sentent bon la carie dentaire, bottes au reflux de bouc, casque au goût tartre et pas vraiment la possibilité de faire disparaître ces odeurs tenaces. Pour vous éviter un divorce ou permettre à vos potes de venir à la maison sans pour autant faire une soirée masque à gaz, GS27 développe un désodorisant au parfum chlorophylle.


Look écolo avec son packaging vert, l'aérosol de 20 cm x 5,3 cm offrant 250 ml de substance magique trouvera sans problème sa place dans votre placard à chaussures (ou à bottes) ou dans votre sac moto.


VIENT PRENDRE L'AIR DANS MON PLACARD


« Destructeur d'odeurs », « LA référence » sont les slogans lus sur la bombe GS27. Pour notre test, nous avons pulvérisé bottes TT, vitesse et paires de gants mais aucun casque à l'odeur trop présente n'a été trouvé.


Essai GS27 "destructeur d'odeurs": tu veux sentir mes bottes?


Simple d'utilisation, il suffit de pulvériser plusieurs fois brièvement l'objet à traiter et l'affaire est jouée. Le ressenti est quasiment instantané : la vieille odeur de gériatrie laisse bientôt place à un parfum à la Hollywood Chewing-gum.


Finie l'odeur des dessous de bras dans vos pompes et bonjour la chlorophylle persistante. Attention tout de même sur les équipements à la limite du moisi… le spray montre alors ses limites, offrant à vos narines un mélange de parfum entre les deux substances pire que l'odeur initiale… mais nous ne pouvons pas lui en tenir rigueur, c'est spécifié sur l'aérosol.


UNE ACTION LIMITÉE


Essai GS27 "destructeur d'odeurs": tu veux sentir mes bottes?


Repartant sur une bonne base odorante, c'est soulagé que nous enlevons nos bottes après différents roulages et là, la nature reprend ses droits…


La chlorophylle a disparu et le yack est bel et bien de retour.


Comptez environ deux ou trois roulages estivaux intensifs sur piste avant le retour de votre animal favori… pas grave me direz-vous, il reste du produit dans la bombe…


Le point positif c'est qu'avec 250 ml de produit, vous pouvez renouveler souvent l'opération du fait du peu de produit utilisé à chaque emploi. Reste à débourser pratiquement 10 euros pour une bombe… pas donné, mais le destructeur d'odeurs vous coûtera quand même moins cher qu'une greffe de pieds ou la cautérisation du nez de tous vos potes…


INSTRUCTIONS


  • Agiter le produit avant utilisation.
  • Pulvériser à 20 cm de la surface à traiter.
  • Laisser agir quelques instants.
  • Ne convient pas si la surface a pris l'humidité de façon prolongée.

À SAVOIR


Essai GS27 "destructeur d'odeurs": tu veux sentir mes bottes?


  • Contient de l'éthanol (8,49 gr/ 100 gr) et du Benzalkonium chloride (0,03 gr/ 100 gr).
  • Contenance : 250 ml.
  • Tarif : 9,90 euros TTC.

CONTACT LECTEURS


  • SEMC 03 89 42 77 45.

PHOTOS


  • Robin.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/