Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

4. Essai Harley-Davidson Road King Police - Conclusion: Un modèle qui interpelle

Essai Harley-Davidson Road King Police: Que la force publique soit avec toi

Son look décalé mis à part, Harley-Davidson nous soumet avec ce Road King une réflexion intéressante. Et si on généralisait le 1 690cc à toute la gamme ? Sérieux, il est assez pêchu tout en restant dans la lignée philosophique du 1 540 et m'a semblé plus accessible que la mécanique CVO. Il a déjà pris pied dans la gamme avec l'Electra Glide Limited et soumis à un embonpoint plus mesuré, il se révèle intéressant avec ses 138,3 Nm de couple à 3 500 tr/mn. Rien que pour ça, l'expérience mérite d'être vécue.


Ceci dit, cet opus est aussi pour ceux qui voudront une exclusivité susceptible d'être bien négociée à la revente. D'ailleurs, au catalogue, vous avez aussi la version « Rescue », soit celle des pompiers, toute rouge, comme il se doit. Et puis si le Road King ne vous convient pas, vous pourrez faire la même démarche avec le Glide. Reste que tout ça, ce n'est pas comme le 17. Ce n'est pas gratuit. A discuter à partir d'un peu plus de 23 000 euros chez votre concessionnaire Harley.


Essai Harley-Davidson Road King Police: Que la force publique soit avec toi


Photos (30)

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/