

Quand il n'y a pas grand-chose à dire et bien il faut le dire. Le travail de la maison Anglais sur la nouvelle Street Triple RS est excellent à tous les niveaux. Cette 800 offre à la fois polyvalence, une partie cycle rigoureuse et un moteur fun à souhait. Seuls les pilotes les plus chevronnées pourront trouver à redire sur le comportement de ce roadster. Mais il va falloir aller chercher le haut du panier.
Affichée à 11 600 euros, c'est le seul point sur cette version RS qui l'empêchera de rouler sur la concurrence. Heureusement la version S quant à elle est affichée à 8900 euros. Hormis ce point, nous ne doutons pas que la Street prend la tête de la course par rapport à la concurrence (MT-09, Z900), qui pourtant se fait déjà d'un bon niveau, sur la conception dans sa globalité. Nous avons été convaincus par cette 800 sur presque tous les points. Outre l'esthétique qui est du goût de chacun, le duo sera presque inenvisageable.
La version RS sera disponible en concession dès mi-mars au prix de 11 600 euros. Suivra la S à 8900 euros en Avril, la R à 10 200 euros en Mai. La version A2 avec une base de 660 cm3 sera en revanche là en Juin pour la somme de 8500 euros. Et la dernière version basse R arrivera tard : Août pour le prix de 10 200 euros.
Caradisiac a aimé:
Caradisiac n'a pas aimé:
Coloris:
Prix et disponibilité :
Photos (53)
Sommaire
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération