Essai Victory Judge : la minus des géantes
Sommaire
Victory est une marque qui a encore du mal à s'imposer en France depuis son importation il y a quelques années. Le manque de concessionnaire et la très forte place de Harley-Davidson fait que la filiale de Polaris peine à se faire connaître. À tort, car elle a tout pour plaire au monde exigeant du custom.
Basée sur un moteur unique de 1731 cm3, la gamme Victory est complète et il y en a pour tous les goûts. Du Bagger, au Touring en passant par les Cruisers, je serais moi-même étonnée si quelqu'un me disait qu'il ne trouve pas chaussure à son pied. De plus, Victory est la seule marque à proposer des motos de série créées par la famille Ness.
Force est de reconnaître en revanche que ces motos sont grosses… Énormes même pour certaines, et que pour certains pas toujours évident d'appréhender des machines de 300 kilos. Et au milieu des monstres se trouve la Judge. Un petit monstre créé et taillé dans l'esprit des Muscles Cars Americain des années 60.
Elle se place comme un Cruiser sportif avec une position et un look taillé pour. Et comme nous ne résistons jamais à ces motos hybrides, nous nous devions de l'emmener avec nous dans les Alpes pour une semaine découverte.
Photos (37)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération