Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essence : les réseaux sociaux organisent le week-end sans carburant

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Essence : les réseaux sociaux organisent le week-end sans carburant

Avec la hausse des prix du pétrole, les annonces plus que douteuses du PDG de Total qui explique que le prix du litre arrivera à 2 euros, même si on ne sait pas quand. La résistance populaire s'organise de plus en plus ces derniers jours.


C'est via les réseaux sociaux comme Facebook que le rendez-vous au boycotte s'annonce. D'aujourd'hui et durant tout le week-end du 16 et 17 avril, de nombreux anonymes appellent à boycotter toutes les stations essence du pays. Un appel à ne plus faire le plein pendant plusieurs jours.


Le message est plutôt clair :


« Ne faites pas le plein de carburants, Tant que le prix demeure aussi haut, n'achetez que le nécessaire pour vos déplacements. C'est la seule façon qu'on a de se révolter... »


Comme une traînée de poudre, le message ou les pages publiées sur le « mur » communautaire se multiplient depuis le début de la semaine. Très peu relayé par les médias pour le moment, ces anonymes espèrent tout de même faire entendre leurs voix.


Plus d'infos sur l'une des pages faisant appel au boycotte.


Essence : les réseaux sociaux organisent le week-end sans carburant


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/